Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'ET
Archives
23 décembre 2008

Pour l'Inde, tapez 1...

indeDans le top 10 des destinations potentielles pour notre expatriation nous avons l'Inde. Pour le coup, le changement serait radical ! Mais pourquoi l'Inde d'abord ?

- parce que c'est loin et plus depaysant tu meurs (bon ok sinon il y a la Chine aussi);

- parce c'est le pays où tout à l'air possible, étant donné leur croissance (du moins vu de chez nous);

- parce que le problème du pouvoir d'achat ne se poserait pas pour nous (Jean-Pierre Pernaut si tu nous lis...);

- parce que j'ai fait du sanskrit (rien à voir avec la choucroute mais je tenais à le dire);

C'est du point de vue des inconvénients que ça se corse :

- des fois, il y a des attentats;

- des fois, on attrape des maladies;

- des fois, la moindre démarche administrative peut donner des envies de meurtre;

- le plus dur, ça va être de trouver un boulot en rapport avec ma thèse, qui n'a absolument rien à voir avec l'Inde, si ce n'est les vagues notions de sanskrit ici et là.

Cela dit, je suis bien tentée... A tester !

Publicité
Commentaires
Le Blog d'ET
Publicité
Publicité